N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 14 octobre 2013

lemon curd (crème de citron)

Salam alaykounna / bonjour

J'avait besoin de réalisé cette crème au citron,
pour plusieurs préparation que je vous montrerais dans les jours à venir !


Ingrédients:


_ 10 cl de jus de citron 
de mon partenaire Sicilia
_ 3 oeufs
_ 150 g de sucre en poudre 
_ 1 cuillère à soupe de farine
_ 30 g de beurre 



Préparation:

Battez les oeufs avec le sucre.

 Ajoutez le jus de citron et le sucre, diluée dans un peu d’eau.

Dans une casserole, versez la préparation.

 Ajoutez le beurre en petits morceaux. 

Faites cuire sur feu doux, jusqu’à épaississement.

 La crème épaissit au bout de 5 minutes environ, 
faites attention de bien remuer avec le fouet.

Versez dans un pot en verre, fermez et laissez refroidir.


Il est important de faire chauffer ensemble tous les ingrédients 
pour obtenir une préparation homogène.

2 commentaires:

  1. rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de recette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, facile, rapide et très très bon !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.