N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 11 septembre 2013

Pizza Boisé à la sauce gruyère

Salam alaykounna / bonjour

j'aime beaucoup les pizzas mais faite maison,
c'est bien meilleur !
Au moins on sait se qu'il y a dedans!
et bien je vous propose la fameuse recette de la pizza boisé,
très apprécié ici dans la région lyonnaise !
Et on la recouvre aussi de la fameuse gruyère!



Ingrédients:
pour 4 grandes pizzas

_ de la pâte à pizza ma recette ici!!
_ 1 pot de 50cl de crème fraiche
ou moins selon les goûts
_ 3 bonnes pomme de terre
_ 1 boite de 230g de champignons émincés
_ 250g d'escalope de poulet
_ 4 grosses poignée de gruyère rappé
_ de la sauce gruyère ma recette ici!!!


Préparation:

Préparez votre pâte à pizza et laissez la lever.
Epluchez, coupez vos pommes de terre en petits cubes,
et les cuire à la vapeur.
Coupez les escalopes de poulet en petits morceaux,
et les faire revenir dans une casserole avec les champignons,
pendant environ 10 minutes.
Etalez vos boules de pâte, les disposer dans les plaques de cuisson,
et les piquer à la fourchette.

Tapissez avec la crème fraîche, et ajoutez la garniture sur le dessus.
Recouvrir de gruyère rappé.


Enfourner 15 à 20 min à 240° environ.

A la sortie du four, recouvrez la pizza encore chaude de sauce gruyère !!
c'est délicieux!!

Bonne dégustation!!!

18 commentaires:

  1. c'est pas courants de voir une pizza a la pomme de terre !!c'est vrai qu'elle est déclinable à l’infinie!
    en tout cas elle est bien appétissante ta pizza!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle pizza bien garnie ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. une belle pizza qui a tout pour me plaire
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une version de pizza qui me plait beaucoup !! bises et bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
  5. hummm un regalllll ! merci pour ce partage ma belle, bises !

    RépondreSupprimer
  6. elle est pleine de saveurs ta pizza! j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. hummmmmm très appétissant
    merci pour cette belle recette!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.