N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 3 septembre 2013

Les Crocs Monsieur au four !

Salam alaykounna / bonjour

Nous à la maison les croque monsieur on aime trop sa !
mais je n'ai pas d'appareil à croque monsieur,
du coup je les fait au four avec cette recette!
et c'est vraiment meilleur et délicieux!!!



Ingrédients :

Pour 4 crocs monsieur:

_8 tranches de pain de main
_4 tranches de jambon de dinde 
_4 tranches de fromage pour croque monsieur
_ un peu de crème fraiche
_ gruyère râppé

Préparation :


Etalez sur une tranche de pain de mie un peu de mayonnaise, 
ajoutez la tranche jambon et la tranche de fromage. 

Refermez ensuite avec une autre tranche de pain de mie.
Sur le dessous tartinez de crème fraiche
 et parsemez de gruyère rappé.
Enfournez pendant une quinzaine de minute à 180°C.
Dégustez, c'est trop bon!!

16 commentaires:

  1. Mashaallah ca a l air délicieuses a tester rapidement inshaallah car ici aussi on aime bcp les croques

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm moi aussi j aime trop ca et je t en piquerais bien loll

    RépondreSupprimer
  3. Humm et un petit croque pour moi en passant,
    Pour répondre à ta question je ne fais pas cuire les rouleaux de printemps, c'est différent des nems, il n'y a pas le croquant mais c'est super bon,
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. les filles aussi adorent les croques comme toi je les fais au four
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. les recettes simple sont toujours les plus bonne !! un délice
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adooooooooooore tout simplement , merci pour le partage !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est que ça me parait très bon tout ça! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.