N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 27 novembre 2013

Mini croissant saumon kiri

Salam alaykounna / bonjour

De délicieux croissant servi en entré ou en apéritif sa passe tout seul !




Ingrédients:

_1 rouleau de pâte feuilleté
_ 5 ou 6 kiri
_ un peu de saumon fumé
( les quantités varierons si vous en mettez plus ou moins)
_ Pour la déco graine de pavot de mon partenaire Farin'up
(facultatif)

Préparation:

Préchauffez le four à 200°.
Déroulez votre pâte,
et coupez la en 16 tranches.
Déposez au bout de kiri sur chaque tranches,
et un petit morceau de saumon.

(Comme sur la photo ci-dessous)



Formez ensuite les croissant en les roulant du coté le plus large,
en finissant par la pointe.
Badigeonnez de jaune d'oeuf.



Et enfournez 15 à 20 min, jusqu'à se qu'ils soit bien dorez!


Bonne dégustation!!!




25 commentaires:

  1. mes miss adorent je les fais aussi avec du boursin cuisine ail et fines herbes
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en fais souvent c'est toujours un régal ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai déjà fait c'est délicieux !! bises

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt ave du jambon pour moi mais j'adore les croissants salés! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai deja fais aussi c'est super bon !

    RépondreSupprimer
  6. Avec du saumon, trop bon !! bisous et bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
  7. ils sont vraiment trop beau tes croissants!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Absolument superbe ! Tes croissants sont réussis et très jolis
    Allez je t'en pique un ! Tu partages ?
    Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ces petits croissant!!! bisou

    RépondreSupprimer
  10. salam aleikoum
    je les es essayer c'est un régale !! surtout avec le saumon fumée humm!!
    merci et saha ramdhanek

    RépondreSupprimer
  11. Je les test ce soir !! En espèrant qu'ils soient aussi beaux que les tiens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Jaimerais beaucoup voir a quoi ils ressemble !

      Supprimer
  12. sympa pour l'apéritif :) bises et bon jeudi !

    RépondreSupprimer
  13. J'en fais avec du boursin,avec de la vache kiri ça doit être très bon!!!

    RépondreSupprimer
  14. moi je les fait avec du boursin et du saumon j'adore

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.