N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 13 novembre 2013

Les rochers coco !

salam alaykounna / bonjour

Voici une recette vite faite, facile à faire et super bonne!

Ils ont vraiment le meme gout que celle du commerce!


Pour une petites assiettes de rochers:
_ 2 blanc d'oeufs
_70g de sucre
_ 110g de noix de coco


Préparation:
Pour faire ces rochers, rien de plus simple.

Préchauffez votre four à 200°C.

Fouettez vos blancs sans les monter en neige. 

( Arretez vous de battre un peu avans qu'il sois trop ferme )

Ajoutez ensuite votre sucre en poudre et mélangez.

Finissez par incorporer la noix de coco



(Le mélange ne doit être ni trop humide, 

ni trop sec, s'il est trop humide n'hésitez pas à rajouter de la noix de coco)

Mettre le tout dans une poche à douille,

et déposez de petits rochers 

sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé.

Enfournez pour 12 minutes. 

Bonne dégustation!!!

19 commentaires:

  1. Hum, c'est trop bon ça!
    Le vote est fait :) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop cette gourmandise hummmmm
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. une douceur parfaite pour le café
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. humm !! une recette qui a tout pour me plaire!!
    c'est fait pour le vote .
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop bon pour accompagner mon café :)
    (à voter XD) bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  6. Une gourmandise que je dévore sans modération, et les tiens sont vraiment superbes ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu a oublier de mettre le lien de dou vient cette recette

    RépondreSupprimer
  8. je n'est pas oublier c'est une ancienne recette que j'avais trouver sur un blog qui a été supprimé depuis d'ou le fait que je n'est pas cité ma source.

    cordialement

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.