N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 10 septembre 2013

Naans chèvre mergez

Salam alaykounna / bonjour

Encore une version bien intéressante de ce petit pain indien !



Ingrédients pour 6 bons Naans:

Pour la pâte:
_ 300g de farine
_ 3 cuill. à soupe de crème fraiche
_ 1 cuill. à café de sel
_ 6 cuill. à soupe d'eau
_ 3 cuill. à soupe d'huile
_ 1 cuill. à café de levure chimique

Pour la garniture:
_ 12 mergez
coupé en petits morceaux
_ 1/2 buche de chèvre
(ou une entière pour les amateurs de fromage!)



Préparation de la pâte:

Mélangez tout les ingrédients et pétrir 5 min.
Laissez reposer 5 min.


Faite cuire les merguez dans une casserole huilé.

Montage:

Faite 6 petites boule de pâte.
Etalez une boule de pâte assez fine,
disposez un peu de mergez,
et du fromage de chèvre.

Rabattre les coter puis le dessus de la pâte puis le dessous et retournez le Naans.

Cuisson:

Cuir le dessus, le dessous et sur les coter à la poêle.

Dégustez chaud!

2 commentaires:

  1. mmmm un delice tes naans !!! inchAllah je compte les tester !
    un clin d'oeil pour toi sur mon blog aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. hum du chèvre j'adore
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.