N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 5 décembre 2013

Cappucino choco-noisette

salam alaykounna / bonjour

N'étant pas trop une adepte de café,
encore moi du cappuccino!
Mais un jour sur une air d'autoraute je me suis laisser tenter avec
ce "cappuchino choco noisette"!
Et j'ai énormément apprécié!
En rentrant à la maison, j'ai donc essayer de le réaliser seul,
avec des produits qu'on a toute chez sois, et j'ai retrouver le même
goût vraiment de celui que j'avait bu plus tôt dans la journée !
Je vous met donc la recette !


Ingrédients:

_ 1 café expresso
_ 1 cuill. à soupe de nutella
_ un peu de chantilly pour la gourmandises
et c'est tout !

Préparation:

Préparez votre café expresso,
ajoutez le nutella et mélangez jusqu'à se que le nutella soit bien dissous.
Surmontez d'un peu de chantilly et régalez vous !

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.