N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 12 octobre 2013

Flan au chocolat façon flamby

Salam alaykounna / bonjour

le Flamby version chocolat, c'est mon préféré !
le prochain au caramel !


Ingrédients:

_ 500 ml de lait 
_ 2 cuill.  à soupe rase de cacao amer style van houten
_ 100g de sucre
_ 2g d'agar agar de mon partenaire eat your box
Déco:
(facultatif)
_ vermicelle de chocolat



Préparation:
Faîtes bouillir le lait, le cacao amer,
avec le sucre et l'agar agar,
 et maintenez l'ébullition 2 mn.

 Versez dans 4 ramequins ou des verrines,

 et mettre au frigo jusqu'à refroidissement, 
avec l'agar agar ça va assez vite.

Démoulez,
(avec mes verrines, 
j'ai passé ma cuillère entre le flan et la verrine 
pour faire rentré de l'air,
et le flan et tombé tout seul hihi)

 et ajoutez sur le dessus des flan de la vermicelle 
de chocolat juste avant de servir!

C'est vraiment très frais !!!


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.