N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 23 novembre 2013

Beignets au sucre

Salam alaykounna / bonjour

J'édite le post avec de nouvelles photos, des explications en images
 et une recette avec des proportions exact lol

Vraiment THE recette pour moi que je changerais pour rien au monde !!!!





Ingrédients:

_ 500g de farine
_ 1 oeufs 
_ 100g de sucre 
_ 50 ml d'huile
_ 1/2 cube de levure boulangère
( ou 1 cuill. à soupe non bombé de levure désydraté style saf)
_ zeste d'un citron
_ un peu d'eau tiède

Préparation:

Mettre la levure à gonfler dans un eau Tiède pendant environ 10 min.
On mélange le tout avec un peu d'eau, la pâte doit rester un peu collante.

 Puis on laisse reposé la pâte une heure.

Farinez le plan de travail,
et aplatir la pâte avec un rouleau pour obtenir 2 cm d'épaisseur.

Avec un cercle métallique, découpez la pâte pour former des beignet.
( j'ai fait le trou au milieu avec un bouchon de bouteille d'eau ^^)


Fariner un plateau, déposez vos beignets dessus et laisser reposer encore 30min.

Chauffez l'huile et faire frire à feu moyen.

A la sortie de la poèle laissez égoutter vos beignet quelques minute,
 et les plonger dans du sucre tant qu'ils sont encore chauds!




C'est prêt dégustez!!