N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 19 novembre 2020

De Retour !

 Bonjour tout le monde ! 





Après une très très très longue absence... je reviens ici pour vous partager toujours des recettes plus gourmandes les unes que les autres ! 

Durant mon absence j’avais décidé de me professionnaliser en pâtisserie en passant mon CAP Pâtissier en candidat libre. 

Et j’ai obtenue mon diplôme avec une moyenne de 15/20 donc très contente de moi 🎓

Je suis étonnée de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à visiter mon blog et mes recette quotidiennement  ❤️.

Heureuse que mon contenu vous plais toujours autant. 

Restez donc connecté je reviens très vite avec de jolies gourmandises !

Suivez moi sur INSTAGRAM: @mille_et_une_gourmandiises    pour suivre mes gourmandises au quotidien 🧁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.