N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 26 septembre 2013

Panna cotta au nutella

Salam alaykounna / bonjour

j'ai découvert la panna cotta nutella !
c'est vraiment sympa et n'a rien à voir avec les panna cotta habituelle!
à recommander pour les choco addict!!


Ingrédients:
Panna Cotta:
_ 60 cl de crème liquide entière
_ 50g de sucre
_ 2 cuill à soupe de nutella
_ 2g d'agar agar
bio pour moi de mon partenaire eat your box
Nappage nutella:
_ du nutella dilué dans une peu de lait

Préparation:

Pour les panna cotta:

Porter à ébullition la moitié de la crème liquide avec le sucre, 
le nutella et l'agar agar. 
Retirer ensuite du feu,
 et incorporer ensuite le reste de crème froide.
 Puis verser la préparation dans des verrines.
Laisser prendre au frais.

Pour le Nappage Nutella:

Tout simplement, mélangez du nutella .
Une fois que la panna cotta à pris, 
ajoutez le nappage nutella et remettez au frais!
Bonne dégustation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.