N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 26 septembre 2013

Panna cotta au caramel beurre salé

salam alaykounna / bonjour

la panna cotta avec du caramel beurre salé,
je trouve sa assez sympas en dessert!
surtout après un dessert assez lourd.
alors vous avez 2 possibilité:
soit vous mélangez le caramel dans la panna cotta
soit vous faite une panna cotta simple et vous nappez de caramel !
c'est donc se que j'ait fait!!


Ingrédients:
Panna Cotta:
_ 60 cl de crème liquide entière
_ 90g de sucre
_ 2g d'agar agar
bio pour moi de mon partenaire eat your box
Nappage :
_ du caramel au beurre salé ici!

Préparation:

Pour les panna cotta:

Porter à ébullition la moitié de la crème liquide avec le sucre, 
l'agar agar. 
Retirer ensuite du feu,
 et incorporer ensuite le reste de crème froide.
 Puis verser la préparation dans des verrines.
Laisser prendre au frais.

Pour le Nappage caramel:

Préparez votre caramel comme expliqué sur le post.
Une fois que la panna cotta à pris, 
nappez de caramel et remettez au frais!
Bonne dégustation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.