N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 24 septembre 2013

Les chouquettes !

Salam alaykounna / bonjour

Essayez se n'est pas si difficile,
et le résultat est garantie comme en boulangerie !



Ingrédients:
Pour la pâte à choux:

Une préparation de ma pâte à choux ici!

Préparation:

Préparez la pâte à choux comme expliqué sur le post.

 Dressez les choux sur une plaque à pâtisserie

 recouverte de papier sulfurisé, 
(moule anti adhesif pour moi donc pas besoin)

avec une poche à douille ronde unie
 ou à l'aide d'une petite cuillère 
(faire des petits tas de pâte,
 équivalents au volume d'1 c.à café chacun).

Recouvrez chaque chou de sucre en grains.



Mettez au four à 200°,
 en chaleur tournante pendant 20 à 30 minutes, 
selon la grosseur des choux.

Laissez tiédir et dégustez !!!







Avec l'aide de mon partenaire
pour la magnifique poche à douille:


7 commentaires:

  1. Elles sont vraiment super !! je garde un souvenir ému de gosse avec ces chouquettes !! merci de ce partage !!

    RépondreSupprimer
  2. Bien réussies ! je t'en chipe quelques unes, j'adore les chouquettes :) bises et bon après-midi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super tes petites chouquettes hbiba!! boussah

    RépondreSupprimer
  4. juste magnifiques,elle me donnent trop envie,je suis une fan de chouquettes je peux en manger à l'infiniiiii lol
    bravo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.