N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 13 décembre 2013

Mini croissant salé jambon fromage !

Salam alaykounna / bonjour

L'association jambon fromage c'est très bon sa c'est bien connu !
J'ai donc voulut en faire des petits croissant 

Ingrédients:

_1 rouleau de pâte feuilleté
_ 2 ou 3 tranches de jambon de dinde
( les quantités varierons si vous en mettez plus ou moins)
_ du fromage au choix
_1 jaune d'oeuf pour la dorure


Préparation:

Préchauffez le four à 200°.
Déroulez votre pâte,
et coupez la en 16 tranches.
Déposez un bout de fromage et de jambon sur chaque tranches.
Formez ensuite les croissant en les roulant du coté le plus large,
en finissant par la pointe.
Badigeonnez de jaune d'oeuf.

Et enfournez 15 à 20 min, jusqu'à se qu'ils soit bien dorez!
Bonne dégustation!!!




3 commentaires:

  1. salam alayki
    j'aime beaucoup ce genre de petits fours ça se mange très facilement un peu trop d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. le genre de chose qui fait fureur auprès de mes miss
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.