N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 13 décembre 2013

les Potatoes maison

Salam alaykounna / bonjour

De délicieux potatoes maison sa vous dit?
Nous on a beaucoup aimer et sa restera ma recette fétiche.


Ingrédients: 

_ 8 à 10 petites pomme de terre nouvelles
_ 1 cuill. à soupe d'huile d'olive
_ 1 cuill. à soupe d'herbes de provence
_ 1 cuill. à soupe de curry ou de paprika
_ sel et poivre
_ 2 cuill. à café de farine tamisé
_ huile pour friture

Préparation:
Epluchez et coupez vos pomme de terre en grosse frites.
Les précuire dans une friteuses, 
puis placez les dans une boite en plastique (avec couvercle).
Ajoutez tout les ingrédients,
 fermez la boite et secouez afin d'enrober les pommes de terre.
Déposez les sur une plaque recouverte de papier sulferisé.


Enfournez 5 à 10 min, j'usqu'a se que les pomme de terre soit bien dorée!


hummmm!! je les ait déguster avec ma mayonnaise maison ici click click



2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.