N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 21 octobre 2013

les langues de chat

Salam alaykounna / bonjour

Voici Une délicieuse recette que j'ai déniché ici!
Une recette super pour finir des blanc d'oeuf !
Je vous fait un copîer coller de sa recette en image!



Recette des langues de chats:

Ingrédients:

_ 135g de blancs d'oeufs
( 1blanc d'oeuf moyen = environ 35g)
_ 100g de farine
125g de sucre

_ 2 sachets de sucre vanillé
_ 125g de beurre


Préchauffer le four à 180°C.

Fondre le beurre.






Mélanger le sucre et le sucre vanillé.


Mélanger le beurre et le sucre en une crème. 


Ajouter la farine et bien mélanger. 


Monter les blancs en neige ferme puis les ajouter au mélange 
précédent en soulevant bien pour ne pas faire retomber les blancs. 


La pâte est prête!


Je préfère utiliser une poche à douille pour être sûr d'avoir
 des langues de chat plus régulière.
 Avec une douille n°9, tracer des traits de pâte de 6 cm de long. 
Bien espacer car les langues s'étalent!


Cuire à 180°C pendant 10-13 minutes.
 Il faut surveiller pour que les langues soient bien dorées. 


Et voila !


Avec l'aide de mon partenaire
pour la magnifique poche à douille:









1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.