N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 21 octobre 2013

Partenariat la B.I.G !

Salam alaykounna / bonjour!

Un nouveau partenaire dans ma cuisine !

Il s'agit de :




Pour ceux qui ne connaisse pas, le concept de la BOITE A IDEES GOURMANDE, il s'agit de découvrir de nouveaux produits par abonnement et vous recevez votre box chez vous, c est vous qui choisissez la durée. Je vous laisse découvrir leur site en cliquant sur le logo
En attendant j'ai recu la box du mois d'octobre !
J'ai beaucoup aimé la façon d'emballé avec le petit autocollant 
en forme de fleur c'est tout mimi !






Plein de produits gourmand que je vous ferais découvrir très prochainement !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.