N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 25 septembre 2013

Panna Cotta Kiwi

Salam alaykounna / Bonjour

Cette version de la panna cotta me plait beaucoup!
avec cette déco de kiwi sa fait très classe je trouve!




Ingrédients:
Panna Cotta:
_ 60 cl de crème liquide entière
_ 90g de sucre
_ 4 ou 5 kiwis
_ 2g d'agar agar
bio pour moi de mon partenaire eat your box

Nappage kiwi:
_ 3 kiwis
_ 25g de sucre


Préparation:

Pour les panna cotta:

Porter à ébullition la moitié de la crème liquide avec le sucre, 
l'agar agar. 
Retirer ensuite du feu,
 et incorporer ensuite le reste de crème froide.
Epluchez les kiwi et les couper en fines lamelles.
placer les lamelles les plus grosses sur les borts de vos verrines.
 Puis verser la préparation.
Laisser prendre au frais.

Pour le Nappage kiwi:

Tout simplement, épluchez les kiwis et les mixer avec le sucre.
Une fois que la panna cotta à pris, 
nappez de kiwi mixer et remettez au frais!
Bonne dégustation!

7 commentaires:

  1. J'adore la panna cotta mais je n'ai pas encore essayé avec du kiwi, mais au vu de ta verrine je suis bien tentée :) bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. avec du kiwi, ça doit être délicieux ! à tester !!

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe présentation, ça doit être très bon en plus!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.