N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 16 juillet 2013

Tarte poire amandine !

Salam alaykounna / bonjour

la tarte poire amandine est un grand classique que j'ai voult tester.
et je suis loin d'être déçut !
elle était délicieuse!


Ingrédients:
_ pâte sablée 
ma recette détaillé ici!!
_ 3 oeufs
_ 150g de sucre en poudre
_ 1 sachet de sucre vanillé
2 cuillères à café d'arôme d'amandes amères
_ 125g de poudre d'amandes
_ 20cl  de crème fraîche liquide
_ des amandes effilées
_  des poires (en conserves pour moi) 



 Préparation:

Battre les oeufs en omelette,

 puis y ajouter les sucres et l'arôme amande amère

 en mélangeant bien entre chaque ajout.

Incorporer la poudre d'amandes puis la crème fraîche.

Étaler la pâte sablée dans un cercle


 et piquer le fond avec une fourchette.


Répartir la préparation sur la pâte .


Recouvriravec les demis poires entaillés.

Parsemer d'amandes effilées.


Enfourner pour 30/35min à 200°. 

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.