N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 2 juin 2013

La pâte magique !

Salam alaykounna / bonjour

Aujourd'hui je vous présente la pâte magique ! hihi
vous pouvez en faire se que vous voulez avec: pizza, bun's, chaussons etc...
elle est super!


Ingrédients:

_ 500 g de farine
_ 3 cuill. à soupe de lait un poudre
( ou un peu de lait)
_ 1 cuill. à soupe de sucre
_ 1 sachet de levure désydraté
( ou 1 cube de levure)
_ 1 cuill. à café de sel
_ 30 g de beurre
_ un peu d'eau
Préparation:

Mélangez tout les ingrédients sauf le beurre et pétrir un peu.
ajoutez le beurre et un peu d'eau et pétrir 2 à 3 min.

laisser reposer 2h et préparez ensuite se qu'il vous plaira! 

19 commentaires:

  1. je l'utilise régulièrement: elle est fabuleuse catta pâte!

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que je teste alors :-) Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette pâte!! Merci pour le partage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien pratique cette fameuse pâte ! bisous et bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'avoir testée je sais ai combien elle est géniale ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Très jolie recette ! 10/10
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. une pâte que j'utilise souvent elle est super par contre tu as oublié l'eau que je remplace souvent par du elben
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est la première fois que j'utilisais cette pâte, une bien belle réussite, merci pour ton partage! Voici ce que j'en ai fait: http://perrinecuisine.overblog.com/bun-s-au-jambon-et-mozzarella
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.