N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 16 décembre 2013

Nuggets maison

Salam alaykounna

Les nuggets fait maison sont bien meilleur que ceux que les industriel.
Testez et vous ne vous en passerez plus.
Idéalement servit avec ma mayonnaise maison 100% réussi ici
J'ai utiliser la chapelure de mon partenaire Vivien Paille.


Ingrédients:
Pour 4 personnes:
_ 4 escalope de poulet ou de dinde hachée
( vous pouvez demander à votre boucher qu'il vous la hache,
ou bien tout simplement vous la passée au mixeur.)
_ 1 oignon haché
_ sel, poivre
_ 1 oeuf
_ chapelure de mon partenaire Vivien Paille

Préparation:

Salez poivrez votre poulet, ajoutez l'oignon et mélangez.
Formez des boulettes avec les mains, 
les aplatir légèrement et les passer dans l'oeuf battu et la chapelure.
Faire frire les nuggets dans l'huile chaude jusqu'à se qu'il soit bien doré.

C'est prêt! Servez avec la sauce de votre choix.