N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 2 novembre 2013

Roulé feuilleté crème chèvre tomate séchéés

Salam alaykounna / bonjour

Encore un dérivé de ce délicieux roulé feuilleté !
Recette trouvé chez céline plaisir !
J'y ait juste ajouté quelques modifications.



Ingrédients
pour 6 personnes : 
_ 1 pâte feuilletée

_ 1 pot de pétales de tomates Séchées
_ 1/2 bûche de chèvre ou plus selon les goûts
(ou du chèvre frais ) 
_ Herbes de provences

Préparation:

Préchauffer votre four à 200°C.
Etaler sur la pâte feuilletée le chèvre coupé en petits morceaux, 
ajouter les tomates séchées coupées en morceaux puis parsemer d’herbes de provences.

Rouler la pâte sur elle-même et la laisser reposer 15 minutes au réfrigérateur
 enveloppée par du film alimentaire.
Découper en rondelle de 1cm.

Pour ma part j'ai utilisé le couteau de mon partenaire laguiole et sa à été très pratique !
Ce couteau est vraiment génial !
Mettre sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé.
Enfournez 15 à 20 min à 200°.
Servir chaud.

Bonne dégustation !

5 commentaires:

  1. des petits roulés qui font effet pour l'apero

    RépondreSupprimer
  2. Parfaits pour l'apéritif :) bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il y a absolument tout ce que j'aime dans ces feuilletés !! Humm je garde la recette, merci pour le partage. bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.