N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 27 novembre 2013

Partenariat Bret's

Salam alaykounna / bonjour
Oyé Oyé, je déclare l'index des recettes salé OUVERT !
Et oui déolé j'ai mit pas mal de temps à le faire mais maintenant c'est fait !
Bon mainenant j'attaque l'index sucré lol
Bref aujourd'hui j'ai unn nouveau partenaire dans ma cuisine !

Il s'agite de :



 Bret's, la chips qui vous fait craquer.


Bret's c'est :

- une chips 100% française

- une entreprise bretonne

- des produits sans surprise (sauf celle de goût farfelu et innovant) 

avec juste des pommes de terre, de l'huile de tournesol et du sel de Guérande

- des arômes naturels pour assaisonner les chips

J'ai eu le plaisir de recevoir un colis avec 6 paquets de chips à découvrir :









Mais on trouve encore plein d'autres saveurs : 

caramel au beurre salé, petits oignons, pavé grillé, barbecue, pizza, kebab, bolognaise, 

cream et black pepper, ail et romarin, sel et vinaigre....

 sans oublier les chips classiques au sel, ondulées ou lisses.

Bref tout le monde y trouvera sont bonheur !!
Y compris moi et mes filles !

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.