N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 19 novembre 2013

Champignon frais à la crème

Salam alaykounna / bonjour

Une délicieuse recette que j'ai piqué à ma copinaute Oum Ibrahim
du blog les délices de tout les jours  !



Ingrédients:

_ 250g de champignons frais 
(je vous conseille d'en mettre plus si vous êtes nombreux à table 
car les champignons fondent en cuisant et la quantité diminue)
_ 4 cuillères à soupe de crème fraîche
_ 2 gousses d'ail
_ du beurre
_ sel, poivre
persil haché ( herbes de provences pour moi)
 Préparation:
Laver vos champignons,
 le mieux serait de les brosser avec un petite brosse sans trop les mouiller.
Emincez les en tranches.
Les mettre dans une marmitte avec quelques noisettes de beurre, 
l'ail écrasé et les herbes de provences. Salez et poivrez.
Faire revenir le tout quelques minutes (environ 10), 
puis ajoutez la crème et laisser sur feu doux encore 15 minutes
 en remuant de temps en temps.
 Servez avec du riz.
Bonne dégustation !!!!



1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.