N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 21 octobre 2013

Wraps Jambon Fromage

Salam alaykounna / bonjour

Je découvre avec beaucoup de joie ces "Waps" idéale pour une entrée !



Ingrédients:

_ 4 Tortillas (maison pour moi ici )
_ 8 tranches de jambon de dinde 
_ quelque portion de kiri ou autre fromage 
comme boursin ou st moret

Préparation:

Tartinez chaque tortillas de fromage.

 Posez par dessus 2 tranches de jambon par tortillas.

Roulez ensuite chaque tortillas bien serré,

et coupé la en deux ou en trois.

Présentez ces waps debout dans un plat à bord haut.

Bonne dégustation !


5 commentaires:


  1. il me semble que c'est wRaps et non waps

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Cyril, votre recette m’intéresse particulièrement car je dois préparer une petite recette d'entrée ou d'apéritif du soir pour un mariage à venir.
    J'ai parcouru plusieurs blogs pour m'inspirer, et j'ai une question sur votre recette précisément.
    Je souhaite mettre, dans ma recette, en valeur le jambon Bellota (un pata negra). Il est réputé pour être le meilleur du monde, le plus coloré et le plus savoureux. Le voici en image dans une recette au melon qui m’a plu http://passionsdeval.canalblog.com/archives/2013/09/11/27964788.html

    Seulement j'ai une crainte. J'ai peur que le fromage que l'on met dans le wrap étouffe le goût du jambon Bellota, ce qui n'est pas le but car c'est lui que je souhaite mettre en valeur. Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce que cela donnait quand vous l'avez dégusté?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.