N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 10 octobre 2013

Tiramisu M&M's !

Salam alaykounna / bonjour

Aujourd'hui une version très gourmande du tiramisu !!




Ingrédients:

_ 200g de M&M's
_ des biscuits à la cuillère 
_ 250g mascarpone
_ 90g de sucre
_ 2 oeufs
_ lait pour tremper le biscuit

Préparation:

Pour la crème, séparez les jaunes des blanc,
montez les blanc en neige et mélangez les 100g de sucre
avec les jaunes d'oeuf et le mascarpone.
Ajoutez les blanc montez en neige,
 et mélangez délicatement.

Hachez très grossièrement vos M&M's.
moi je les ait mit dans un sac de congélation
 et j'ait casser les M&M's en tapant avec mon rouleau à patisserie.

Ensuite dans des verrines ou un grand plat,
 disposé les gateaux à la cuill.
trempés dans le lait,
(moi je les ait émietté ensuite avec les doigts)
disposez ensuite vos morceaux d'M&M's.

Ajoutez une couche de crème,
une couche de biscuit,
une couche d'M&M's,
et recouvrir de crème mascarpone.

réservez au frais pendant 1 heure, 
voir plus avant dégustation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.