N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 30 octobre 2013

Roulé feuilleté crème thon olive

Salam alaykounna / bonjour

De délicieux roulés feuilletés en entrée ou en apéritif c'est toujours un délice!



Ingrédients:
_ 1 pâte feuilletée
_ Crème fraîche épaisse
_ 1 boite de thon
_ Olive verte
_ Fromage râpé
_ Sel, poivre

Préparation:

Étalez la pâte , et la tartiner de crème fraîche.

Emiettez le thon sur le crème fraîche.
Ajouter les olives coupés en deux.
Salez et poivrez.
Couvrir de fromage râpé.
(j'ai oublié d'en mettre lol)
Rouler la pâte sur elle-même et la laisser reposer 15 minutes au réfrigérateur
 enveloppée par du film alimentaire.
Couper la pâte en tronçon.
Pour ma part j'ai utilisé le couteau de mon partenaire laguiole et sa à été très pratique !
Ce couteau est vraiment génial !
Mettre sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé.
Enfournez 15 à 20 min à 200°.
Servir chaud.

Bonne dégustation !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.