N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 18 septembre 2013

Verrines Speculoos Nutella Crème mascarpone

Salam alaykounna / bonjour

De délicieuses verrines comme dessert ou pour le goûter!



Ingrédients:

_ 150g de speculoos hachée
Pour moi des pepite de speculoos Lotus
_ 250g de mascarpone 
_ 2 oeufs
_100g de sucre
_ 2 cuill. à soupe de nutella
_ 20 cl de crème liquide
 montée en chantilly pour la déco


Préparation:

Séparez les jaunes des blanc, montez les blanc en neige.
Battez le sucre avec les jaunes d'oeuf puis ajoutez le mascarpone et mélangez.

Ajoutez délicatement les blanc en neige.

Dans des verrines disposez une couche de speculoos achée,
une couche de crème mascarpone et une fine couche de nutella .
réservez au frais.

Avant de servir ajoutez la crème liquide montée en chantilly avec l'aide d'une poche à douille,
et de la vermicelle de chocolat !

Avec l'aide de GIF pour la merveilleuse poche à douille!


et lotus pour les pepites de speculoos !


3 commentaires:

  1. une vraie tuerie j'en veuuuuuuuux
    bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Spéculoos+ Nutella (maison pour moi biensûr!) = LA PERFECTION
    Tu nous gâtes!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.