N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 7 septembre 2013

Verrines fruits rouges crème nutella!

salam alaykounna / bonjour

Voici une délicieuse verrine pour finir en beauté une délicieux dîner !



Ingrédients:
Pour 12 verrines

_ 6 biscuits à la cuillère
_ des fruits rouge surgelé pour moi
plus ou moins selon vos préférances
_ 2 cuill. à soupe de sucre
_ 20cl de crème liquide monté en chantilly
toute les astuces pour la réussir ici!!!
_ 2 cuill. à soupe de nutella

Pour la chantilly de dessus:
_ 20cl de crème liquide 
_ 2 cuill. à soupe de sucre
Préparation:

Mettre au fond de chaque verrine 1/2 biscuit à la cuillère émietté.
Sucré le fruits rouge en leur ajoutant les 2 cuill. à soupe de sucre et mélangez.
Les ajoutez dans les verrines.

Montez votre crème liquide en chantilly, 
et y ajouter délicatement le nutella.

Enfin, ajoutez la couche de crème nutella dans les verrines,
et réservez au frais ou les déguster directement !

J'ai ensuite décoré la crème liquide montée en chantilly
et déposé avec la poche à douille de mon partenaire G.I.F,
et des vermicelles de chocolat!

Bonne dégustation!!

Avec l'aide de mon partenaire:
pour la superbe poche à douille !

4 commentaires:

  1. Elles ont l'air bonnes tes verrines, jolie association :)

    RépondreSupprimer
  2. Terribles tes verrines, parfaites pour moi :) bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. de belles verrines bien gourmandes
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah avec une crème Nutella, c'est top,
    bizz

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.