N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 9 septembre 2013

Nouvel article de mon partenaire GIF !

Salam alaykounna / bonjour

Je viend de recevoir un nouvel article 
de mon partenaire GIF !! 
Géniales Innovations France, qui propose une large gamme d'articles innovants : écologiques, en silicone, pour la cuisine, l'entretien de la maison... 

Sigle-gif

Suner GIF produits innovants pour la cuisine, maison, cadeaux et gadgets - moule silicone, menager,Plaques Tuftop.
  Pour découvrir tous les nombreux ustensiles pratiques et astucieux, rendez-vous sur lesite clique ici: http://www.suner-gif.com/
 franchement jetez un coup d'oeil sa vaut vraiment le détour.
Voici se que j'ai eut le privilège de recevoir:

Plaque en silicone platine marron 
42 empreintes pour confectionner des petits macarons Ø 4 cm, bien réguliers comme chez le pâtissier. 
Cette plaque flexible et anti-adhérente s'utilise de -40°C à +280°C, 
Vous obtiendrez des macarons de forme parfaite, sans débordement. 
Peut également être utilisée pour la cuisson de meringues, cookies, sablés. 
voici le lien pour la plaque à macaron sur leur site G.I.F: 

plaque 42 macaros



13 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.