N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 6 juillet 2013

partenariat l'ile aux épices !

Salam alaykounna / bonjour

Voici mon nouveaux partenariat avec l'île aux épices !



Un partenaire trés parfumé que je vais vous présenter 

aujourd'hui: L'île aux épices.
L'île aux épices

anciennement " La malle aux épices" est une histoire de famille.
Benjamin, le créateur, 

a suivi sa mère dès tout petit sur les marchés


 et les foires de toute la France. 


C'est elle qui lui a transmis son amour des épices.
Depuis 2010, 

ils diffusent leur passion épicée grâce àl'île aux épices


En tant que vrais professionnels, 


ils font profiter leurs clients de leur savoir-faire et de leurs connaissances.
Sur l'île aux épices

vous trouverez des épices d'une qualité optimum à des prix compétitifs. 


Les épices proviennent autant que possible de producteur locaux.
Le blog de l'île aux épices est là aussi

 pour vous proposer des recettes alléchantes 


et épicées ainsi que des conseils d'utilisation...


 J'ai reçu un assortiment d'épices qui réhaussent à merveille mes plats.
Venez faire un tour sur cette île aux épices et embaumez votre cuisine!
Voici donc se que jai reçut !

_ 2 gousses de vanille
_ 0,5g de pistil de safran
_ du colombo
_ de la cardamome
_ des graines de nigelle
_ des épices kefta
_ du curcuma
_ du curry

et différentes sorte de thé:
 l'ile aux épices fait aussi dans la vente de thé ! Cliquez ici pour les découvrir
_ du thé framboise panda love
_ du thé aux fruits baiser du matin
_ thé à la lavande !
Voila je remercie l'île aux épice pour ce généreux colis!
__

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.