N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mercredi 16 octobre 2013

Riz et son poulet au curry

Salam alaykounna / bonjour

Un classique toujours aussi délicieux,
et TRES apprécié chez nous !




Ingrédients
Pour 4 personnes:


_ 1 gros bol de riz 
Thaï pour moi de mon partenaire Vivien paille
_ 20g de beurre
_ 4 escalope de poulet coupé en morceaux
_ 1 oignon haché ou coupé en morceaux
_ 1 Boite en concerve de champignon émincé (facultatif)
_ 3 briquettes de 20cl de crème liquide 
_ Sel, Poivre 
_Herbes de provences
_ Curry de mon partenaire l'îles aux épices

Préparation:

Cuir le riz.

Dans une casserole,
 faite revenir l'oignon, les champignons, le poulet et les épices.

Quand le poulet est presque cuit, 
ajoutez la crème liquide et laisser mijoter 2 à 3 min.

Réchauffez votre riz à la vapeur avant de le servir,
( moi je le réchauffe au micro onde...)
et lui ajouter un peu de beurre et du sel.
Servez à cotez la sauce au curry bien chaude!
Bonne dégustation!

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.