N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 6 octobre 2013

Pizza 4 fromages sauce boursin

Salam alaykounna / bonjour

La MYTHIQUE 4 fromages que l'on trouve dans toute les pizzerias!
pour les amatrices de fromage c'est pare ici !


Ingrédients:
pour 4 grandes pizzas

_ de la pâte à pizza ma recette ici!!
_ 1 pot de 50cl de crème fraiche
ou moins selon les goûts
_ 4 variétés de fromage
(pour moi:
_ buche de chèvre
_ camembert
_ boursin
_ 4 grosses poignée de gruyère rappé)

_ de la sauce boursin ma recette ici!!!


Préparation:

Préparez votre pâte à pizza et laissez la lever.

Etalez vos boules de pâte, les disposer dans les plaques de cuisson,
et les piquer à la fourchette.

Tapissez avec la crème fraîche, 
et ajoutez les morceaux de fromage sur le dessus.
Recouvrir de gruyère rappé.

Enfourner 15 à 20 min à 240° environ.

A la sortie du four, recouvrez la pizza encore chaude de sauce boursin !!
c'est délicieux!!

Bonne dégustation!!!




5 commentaires:

  1. Que de fromage !!! trop bonne ta pizza :) bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai réalisé une y a pas longtemps! au fromage j'adooore! avec du boursin à teste une prochaine fois!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. hum tout ce fromage j'adore
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hum, plein de fromage, j'adore!!!!! Bon lundi, bises :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.