N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 1 octobre 2013

Partenariat le comptoir des flandres

Salam alaykounna / bonjour

Un nouveau partenaire dans ma cuisine!
Il s'agit de :


  

Dunkerquoise

Afchain__nouveau_



Fabricants depuis des générations, 
des biscuits des Flandres bien dorés 
ou des gaufres subtilement parfumées 
et des Bêtises de Cambrai aux parfums variés.
Ils font partie de nos moments de bonheur 
et de notre mémoire gustative....
Voilà ce que j'ai reçu de leur part:


De superbe produits!
Je remercie le comptoire des flandres pour ce généreux colis!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.