N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 8 octobre 2013

Nouvel article de mon partenaire GIF

Salam alaykounna / bonjour

Je viend de recevoir un nouvel article 
de mon partenaire GIF !!
Géniales Innovations France, qui propose une large gamme d'articles innovants : écologiques, en silicone, pour la cuisine, l'entretien de la maison... 
Sigle-gif

Suner GIF produits innovants pour la cuisine, maison, cadeaux et gadgets - moule silicone, menager,Plaques Tuftop.
  Pour découvrir tous les nombreux ustensiles pratiques et astucieux, rendez-vous sur lesite clique ici: http://www.suner-gif.com/
 franchement jetez un coup d'oeil sa vaut vraiment le détour.
Voici se que j'ai eut le privilège de recevoir:


Un moule à 12 mini cake en silicone avec son cerclage !

C'est quoi un cerclage????

 c'est ça :
Le cerclage est conçu pour ce fixer 
sur les quatre coins du moule pour le maintenir rigide


  • plus pratique
  • plus maniable pour enfourné ou sortir du four



  • Merci G.I.F !!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.