N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 21 octobre 2013

Milkshake framboise !

Salam alaykounna / bonjour

Et oui encore un milkshake !
je l'ai encore piqué à oumzayneb hihi !
C'est vraiment très bon avec la framboise !




Ingrédients :

_ 250 gr de framboises
_ 3 boules de glace à vanille

(faite maison sans sorbetière pour moi ici click)
_ 1 sachet de sucre vanillé
_ 2 grosse c à s de sucre
_ 1/2 litre de lait

Préparation :

Mettre tout les ingrédients dans le blender,
 garder des framboises pour la déco

Tout mixer

Mettre dans des verres, 
et pour plus de gourmandise de la chantilly par dessus, avec des petites framboises
pour la déco!

2 commentaires:

  1. Ah Ah tu m'a chipé encore une recette )) (et le verrre qui va avec lol)
    en tout cas il est bien appétissant ton milkshake

    RépondreSupprimer
  2. lol tu ma bien fait rire haha en tout cas cetait tres bon mashallah !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.