N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 20 septembre 2013

Partenariat Aroma-Zone

Salam alaykounna / bonjour

je vous présente mon nouveau partenaire:




L'ojectif d'Aroma-Zone est de faire découvrir au plus grand nombre

 les propriétés des huiles essentielles 

grâce à une large gamme de produits de qualité, 

100% pures et naturelles, à des prix raisonnables.

Aroma-Zone vous propose:

- 150 huiles essentielles 100% pures et naturelles, 

botaniquement et biochimiquement définies, 

et rigoureusement sélectionnées

- plus de 40 huiles végétales et macérats huileux 

- une gamme très large d'ingrédients cosmétiques naturels 

pour fabriquer ses propres cosmétiques

- une gamme de cosmétiques naturels 

et BIO non testés sur les animaux

- diffuseurs et compositions à diffuser

Mais aussi toute une gamme d' hydrolats, d'eaux florales et d'extraits

aromatiques que vous pourez utiliser en cuisine. 

J'ai reçu, de leur part, un thermomètre digital (que vous pouvez trouver )



2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.