N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 9 juillet 2013

Tag n°2!

Salam alaykounna / bonjour

je viend de me faire tagger par meriem oumzayneb du blog:

merci à toi!!

Le principe est simple:

*Ecrire 11 choses sur soi*
*Répondre aux 11 questions posées par la personne qui l'a choisit*
*Désigner à son tour 11 blogueurs et mettre le liens de leur blogs*
*Poser à son tour 11 questions*

11 choses sur moi

je suis marier

jai 2 enfant

noussayba à 19 mois

hafsa à 3 mois

je viend de déménager

j'ai 21 ans

femme au foyer qui s'occupe de ses bibous et de son mari!!

impatiente de comencer  le mois de ramadan !

j'ai encore beaucoup de recette à poster

j'ai chaud lol

j'aime manger le sucré comme le salé!

les questions de meriem:


1) De quelle région ou pays, es-tu?
de l'isère !

2) Tu es plutot sucré ou salé?
les deux!

3) Quelle est ta recette préférée?
le quatre quart !

4) Ton plat préféré?
le poulet rotie et ses pomme de terre sautée!

5) Que fait tu à part la cuisine?
je m'occupe de mes filles!

6) Pourquoi as tu crée ton blog?
pour partager mes recette et avoir mon carnet de recette !

7) Un endroit dans le monde où tu aimerais aller?
arabie saoudite !

8) Comment trouves-tu mon blog?
très bien!

9) As-tu déjà préparer pour un grand nombre de convives?Si oui, en quel honneur?

oui pour la reception en l'honneur de la naissance de hafsa !

10) Quelle recette fût pour toi la plus catastrophique?
le bavarois poire chocolat !

11) Quelque chose à ajouter?
merci  toi! 


les 11 blogs:
(dsl je met pas les liens pas le temps ! )

_ les délices d'oum zayneb

_ jardin culinaire
 _ patchouka
_ gridelle
_ culinaire amoula
_ ceci-bon
_ la popotte de silvi
_ carnet de recette dumyusuf
_ choupette 
_gut
_ cuisine et partage

vous retrouverez tout ces lien dans ma liste de blog favoris !


mes questions:

_ que devrais je changez sur mon blog daprès toi?

_ quelle est ma recette que tu prefere?

_ quelle age as tu?

_ que fait tu dans la vie ?

as tu des enfants ? si oui combien?

_ quelle est ta recette préféré?

_ tu est plus sucré ou salé ?

_ quel estton inspiration culinaire?

_ quel est ta gourmandise préféré ?

_ quel est pour toi la meilleur recette de ton blog ?

_ Quelque chose à nous dire?

7 commentaires:

  1. c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. contente d'en savoir + sur toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai été ravie de te découvrir un peu! merci pour le tag, je vais essayer d'y répondre!!! et puis surtout très bon ramadan à toi

    RépondreSupprimer
  4. on en sait un peu sur toi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De rien ma belle!

    Ha ben j'en sais un plus sur toi^^

    Bises!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.