N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 9 juillet 2013

partenariat halwati shop !

salam alaykounna / bonjour

je vous présente mon 6ème partenariat !




"Halwati" vient du mot halwa qui veut dire "gâteau". 
Nous avons ouvert cette boutique avant tout par passion de la pâtisserie, 
et pour répondre à cette demande grandissante de tout ce qui touche à la réalisation
 de la pâtisseries qu'on aime prendre le temps de décorer ou non!
Des ustensiles astucieux pour une décoration 
ou une préparation "minute" aux décorations et créations minutieuses,
 Halwati Shop vous offre l'occasion de vous fournir dans tout ce qui sublime vos pâtisseries.
Retrouvez sur halwatishop de nombreuses exclusivités,des produits de tous pays, un réel horizon pâtissier s'offre à vous.Halwatishop c'est des nouveautés de façon continuelle, toujours à la recherche de ce qui rendra vos préparations gourmandes toujours plus belles, plus originales, plus remarquables.
Il vous offre également un grand choix d'ustensiles du maghreb pour qu'enfin la ménagere puisse acceder à l'art de cette pâtisserie appellée "pâtisserie orientale" qui ne cesse de prendre de la place dans nos foyers français et convainc de plus en plus de joyeux gloutons.


J'ai eut le droit à des bons de réduction !!

3 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.