N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 9 juillet 2013

Chèvre chaud pané au thym

Salam alaykounna / bonjour

Une délicieuse entrée qui à beaucoup plut à mes convives !


Ingrédients :

_ ½ bûche de chèvre

_ Chapelure

_ Farine

_ 1 œuf

_ 1 cuill. à soupe de thym

_ Huile d’olive

_ Sel, poivre

Préparation:

Préparer 3 assiettes 
une avec de la farine, une avec l’œuf battu (saler et poivrer)
puis une avec la chapelure et le thym.

 Tremper successivement 
les rondelles de chèvre dans la farine, 
dans l’œuf battu puis dans la chapelure.

Dans une poêle huilée, 
faire dorer les fromages 3 minutes de chaque coté. 
Egoutter-les
 sur du papier absorbant et servir immédiatement.



9 commentaires:

  1. Hummm on adore ça à la maison !

    RépondreSupprimer
  2. Mhhhhh j'aime trop trop trop!! gros bisouuu

    RépondreSupprimer
  3. Une belle recette qui me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Sallam Alayki j'aimerai savoir quel marque de chèvre utiliser vous car j'ai tester celle de Lidl et sa a était une vrai Cata l'intérieur était vide sa a claquer a la cuisson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dsl du retard de reponse

      Je prend la buche de marque auchan et sa va tres bien :)))

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.