N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 4 juin 2013

Mon premier Tag !

Salam alaykounna / Bonjour

J'ai l'honneur de vous présenter mon premier tag!
C'est Maryem oumzayneb qui m'a tager et voici son blog:

Merci de m'avoir choisit maryem !

1er Tag^^
Les règles du jeu sont simple, il faut:
* Remercier la bloggeuse qui me tag et faire un lien vers son blog
* Insérer le badge VERSATILE BLOGGER AWARD
* Ecrire les règles à suivre
* Raconter 7 choses sur soi au hasard
* Nommer 15 blogs et les avertir qu'ils sont nommés

Les 7 choses qui me concerne:

_ j'aime beaucoup cuisiner
(jimagine que vous avez dut le remarque hihi^^)
_ j'ai 2 princesses qui me remplisses bien mes journée!
_ mon blog est récent et j'ai encore beeeeaucoup de chose a vous faire découvrir!
_ je cuisine beaucoup la cuisine de mes racines
(l'algerie!!)
_ j'ai 21 ans!
_ j'espere etre tagger encore des dixaines de fois hihi^^
_ je suis aussi bien sucré que salé!

Voici les 15 blogs que j'ai choisit:

A table chez natt
ceci-bon
Les recettes de mimi
Pounchki
recettes de sorawel
signe déco
nan'is kitchen
les délices d'oum zayneb
Le sucré salé d'oumsouhaib
la popotte de silvi
La cuisiine de rolly
Djoumana cuisine
celine plaisir
cuisine de lolo
chez patchouka

J'aurai aimer tager d'autre blog que j'apprécie beaucoup mais ya pas assez de place!!
une prochaine fois les fille!
gros bizou!!

4 commentaires:

  1. c'est toujours sympa ces tags, on apprend plein de trucs sympas!!

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir pensé à moi mais je l'ai eu maintes fois du coup je ne sais plus quoi dire sur moi lol par contre quand il y a des questions j'y réponds avec grand plaisir
    tu es toute jeunette et une jeune maman
    tu as l'âge d'une de mes filles et oui j'en ai 3 alors j'ai de quoi faire lol
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.