N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 24 novembre 2013

Spritz à la vanille

Salam alaykounna / bonjour

Un délicieux biscuit sablé que l'on à déjà tous acheter en supermarché,
pour nos bibous ou même pour nous !
Cette recette ce réalise du blanc d'oeuf,
 idéal quand il vous en reste sous le coude non?
Je vous mettrais bientôt la version chocolat !



Ingrédients:

_ 200g de beurre

_ 75g de sucre

_ 1 blanc d'œuf

_ 1 zeste de citron

_ 250g de farine


Préparation:


Battre le beurre mou avec le sucre jusqu'à se que le mélange blanchisse.



Continuer à battre en rajoutant le blanc oeuf, puis la farine petit à petit.

Mettre votre préparation dans une poche à douille et former des tourbillons en partant du centre vers l'extérieur.

(Si la préparation est trop ferme et ne sorte pas facilement de la poche à douille,
vous pouvez mettre votre préparation 15 à 30 secondes au micron onde, 
se que j'ai fait hihi)



Enfournez environ 15 minutes.
 Surveiller la cuisson : les biscuits doivent avoir une couleur claire,
 légèrement brune sur le bort.

Bonne dégustation !!


Avec l'aide de mon partenaire
pour la magnifique poche à douille: