N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 14 novembre 2013

Quatre quart au citron

Salam alaykounna / bonjour

Le quatre quart, un classique dont on ne peut se passer à la maison!
On peut le manger à tout les gout: chocolat, café, vanille, pomme, ananas...
Aujourd'hui je vous propose la version citron!




Ingrédients:

( j'ai diviser les proportions en deux, sa ma donner un petit cake)

_ 4 oeufs

_ 250g de fraine
_ 250g de beurre
_ 250g de sucre
_ 1 citron non traité
_ 1 sachet de levure chimique



Préparation:


Préchauffer votre four à 180°.

Travailler le beurre mou avec le sucre puis ajouter les oeufs un à un.
Rappez le zeste du citron et y ajouter à la préparation.
Presser le citron et y ajouter le jus.
Terminez en incorporant la farine et la levure.
Versez dans un moule à cake beurré, et faire cuire 40 à 45 min.


Bonne dégustation!!


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.