N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 4 octobre 2013

Tiramisu au speculoos

Salam alaykounna / bonjour

Encore une nouvelle recette de tiramisu!



Ingrédients:

_ 100g de speculoos mixé
(donc en poudre)
_ des biscuits à la cuillère 
_ 250g mascarpone
_ 90 g de sucre
_ 2 oeufs
_ Lait pour tremper les biscuits

Préparation:

Pour la crème, séparez les jaunes des blanc,
montez les blanc en neige et mélangez les 20g de sucre
avec les jaunes d'oeuf, le mascarpone.
Ajoutez les blanc montez en neige et mélangez délicatement.

Ensuite dans des verrines ou un grand plat,
 disposé les gateaux à la cuill.
trempés dans le lait(Moi je les emiette ensuite avec les doigts).

Ajoutez une couche de speculoos, 
une couche de crème, 
une couche de biscuit, 
une couche de speculoos,
et recouvrir de crème.

Reservez au frais au moin 1 h voir plus avant dégustation!
Bonne dégustation!!

Avec l'aide de mon partenaire:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.