N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 23 juillet 2013

Macaron au nutella

Salam alaykounna / bonjour

les macarons c'est trop bon!
surtout avec du nutella pour les amatrices de chocolat!

en voici la recette!


Pour les coques:
la recette en étape  ici
J'ai utilisé les proportions pour 1 blanc d'oeuf

Ingrédients:
_ 1 blanc d'oeuf
_ 65g de sucre glace
_ 40g de poudre d'amande
_ 15 g de sucre
_ 1 pincée de sel
_ 1cuill à café de cacao amer

voila

une fois mes coques refroidit, je les ai fourré avec du nutella! humm!
et n'oubliez pas , c'est toujours mieux de les laisser jusqu'au lendemain
avant de les déguster,
le temps que l'armonie se créé entre le biscuit et la garniture!





Avec l'aide de mon partenaire: