N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

samedi 30 novembre 2013

Partenariat Cap d'Ambre Vanille

Salam alaykounna / bonjour

Un nouveau partenaire dans ma cuisine ! 

Il s'agit de :



Vous voyez comme j'ai été gâtée !!! oh lalala, que de bonnes gousses de vanille et je peux vous affirmer que ma cuisine embaume depuis que je les ai reçues.


C'est qui Cap Ambre Vanille ???
Cap d'Ambre est une entreprise fondée par Valentin & Justine.
Làs de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France, et forts de leurs découvertes à l'étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l'import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale...

Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.
Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants.


Comment bien conserver votre vanille ?
Aller sur leur site ( ici ), ils expliquent comment garder un maximum d'arôme.

Sincèrement, c'est une vanille de très bonne qualité. 
Je ne peux que vous recommander leur site où vous pourrez l'acheter
 à un prix vraiment très attractif. On n'a plus de raison d'hésiter de la cuisiner!!!!




1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.