N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

lundi 18 novembre 2013

Bun's bolognaise kiri

Salam alaykounna / bonjour

Une recette bien simpa je trouve ! 
Ces petits boule de pâte que l'on peux fourré à se qui nous plaira,
 on fait fureur à la maison !
Aujoud'hui je vous propose une farce simple mais délicieuse !
Je vous posterais la prochaine fois une farce au poulet.
Recette tiré du blog the heart in the stomach

 

Ingrédients:

_ La pâte Magique ( recette ici)

_ de la bolognaise ( recette ici)
faite la épaisse et coupez grossierement les oignons
_ du kiri
_ jaune d'oeuf pour la dorure
_ graine de pavot pour le dessus de mon partenaire Farin up
(totalement facutatif, vous pouvez y remplacer 
par des graine de sesame ou de nigelle par exemple)



Préparation:

Etalez une petite boule de pâte.
déposez des carrés de kiri et 2 cuill. à soupe de bolognaise.



Refermez en rabattant les borts.

Les retournez et les déposez dans une plaque allant au four.

Badigeonner de jaune d'oeuf et parsemez de pavot.

Enfourner à 200° pendant 15 à 20 min jusqu'à se que les bun's soit bien doré!

Bonne dégustation!!


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.