N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 15 septembre 2013

Partenariat eat your box !

Salam alaykounna / bonjour

je vous présente mon nouveau partenaire:


Je vous présente la box de septembre de Eat Your Box !
 Pour rappel, depuis un moment fleurissent sur internet des sites 
dont le concept est de vous envoyer une foodbox tous les mois avec des produits 
d'épiceries fines ou rares répondant parfois à un thème particulier, 
moyennant un abonnement de votre part. 
Le thème et/ou le contenu de la box est toujours tenu secret jusqu'à 
ce que tous les clients soient livrés.
Eat Your Box, 
c'est la box de l'Atelier des Chefs
Pour 20 €/mois (frais de port inclus), 
vous recevrez 6 à 8 produits à déguster ou cuisiner
 + des fiches recettes élaborées par l'Atelier des Chefs. 
Ils font même des box en éditions limitées ! 
Ce qui est très intéressant aussi c'est qu'ils ont une
 boutique en ligne sur laquelle on peut racheter les produits 
qui nous ont plu dans les box !
 Et on peut même se créer sa box sur mesure avec 7 produits au choix pour 24.90 € !
A l'ouverture de la box, on trouve le mag Eat Your Box, 
celui-ci contient des fiches recettes et un descriptif détaillé de chaque produit.

Voici les produits reçus pour la box de septembre dont le thème était : Une rentrée en douceur!


_ pâte à crêpe francine
_ de l'agar agar bio
_ trio de fruits
_ du choconuts
_ un Tampon à cookies
_ une boite de choconux de kambly
_ une tablette de chocolat Cémoi guadro crousti
_ du fluffy
_ et un petit bracelet tout mimi avec un petit cupcake argenté :)

Si ça vous intéresse, rendez vous sur Eat Your Box, le lien de leur site iciii
Merci à Eat Your Box de m'avoir fait découvrir une de leur box !

12 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.