N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

dimanche 1 septembre 2013

Mise à l'honneur 7/ 8/ 9

Salam allaykounna / bonjour

aujourd'hui c'est la mise à l'honneur !
sa fait toujours plaisir de savoir que mes recette en inspire certaine !
et si vous avez testez une de mes recette
 n'oubliez surtout pas m'envoyez une petite photo,
c'est avecjoie que je vous mettrais à l'honneur !

Oum ibrahim du blog  les Délices de tout les jours
à tester mon Layer cake au chocolat !





Oum Mouhamed à tester ma citronade algérienne



et Oum zayneb du blog les délices d'oum zayneb 
à tester mes Cheeses Naans !


Merci à vous toute!!

12 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.