N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

vendredi 9 août 2013

Aïd el fitr Moubarak !

Salam alaykounna / bonjour

Hier c'était el Aïd el fitr qui signifie la fin du ramadan!
Aidkoum mabrouk a tous et toutes !
Bonne fête à toutes et à tous !Taqabala lahou mina Wa minkoum
Qu' Allah Ta'ala accepte notre jeune , nos prières, 
et nos invocations en ce jour béni de l'Aid Al Fitr...
et qui dit aïd el fitr dit patisserie orientale !
voici les gateaux que j'ai fait à cet occasion:


il me manque sur les plateaux la baklawa aux amandes:


et le makrout el louz !



Bonne journée à toute !


8 commentaires:

  1. Un beau plateau de gourmandises :)

    RépondreSupprimer
  2. digne d'être sur un beau buffet ! de bien belles réalisations
    bises helene

    RépondreSupprimer
  3. waaahoouuu bravo!

    Aïd moubarek ma belle!

    bises!

    RépondreSupprimer
  4. Aid Moubarak. Tres jolie plateau bravo ukhty wa ameen !

    RépondreSupprimer
  5. Hum, toutes ces gourmandises, je me régale :)

    RépondreSupprimer
  6. wouha tes plateaux sont magnifiques
    bonne fête bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies gourmandises :) bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.